Décristallisation émotionnelle

Votre âme est intimement liée à votre corps, qui porte sur ses épaules tout le poids de vos pensées, de vos émotions et de vos comportements. Aussi, il émet, reçoit, perçoit et transforme l'énergie qui vous anime et qui fait de vous la personne que vous êtes aujourd'hui, tantôt fragilisée par des traumatismes passés, tantôt entravée par des blocages émotionnels.

C'est un soin qui agit pendant un mois. Même si tout va bien, une "révision" tous les mois est souhaitable, afin de rester en bonne santé.

Rééquilibrez l'énergie de vos organes

Les méridiens travaillent par paire. les organes yin (organes féminin : foie, cœur, rate, poumons reins) sont couplés avec un organe yang (entrailles masculines : vésicule biliaire, intestin grêle, estomac, gros intestin, vessie).

- Le yin : la force douce et féminine

- Le yang : la force motrice et masculine

Il s'agit de rééquilibrer l'énergie des organes. Tous les organes vitaux doivent avoir la même énergie.

Un organe vital déverse son énergie dans un autre organe vital, ainsi de suite. Le trop plein d'énergie suit son chemin. Mais s'il y a un blocage énergétique, une cristallisation provoque un dysfonctionnement dans tout l'organisme.

mail
Contact
phone
Besoin de nous appeler ?

Décristalisation des organes

Lors de la décristallisation, je travaille sur le chakra du cœur, avec une main, et avec l'autre je suis les organes : vésicule biliaire, foie, estomac, pancréas et rate. La vésicule biliaire cristallise la frustration, l'amertume et la rancœur. Cet organe est lié à la mère. C'est quand on se fait de la bile, du souci.

Le foie cristallise la colère et la frustration. On a tous besoin de le purger car c'est un filtre. Pour les personnes qui ont un cancer du foie, c'est un foie vide d'énergie. Le plexus solaire est en rapport avec les autres. L'estomac est cristallisateur du stress et des angoisses. Il est en lien avec le plexus solaire et la gorge.

Le pancréas cristallise l'insécurité et tout ce qui peut être en lien avec le père. Un pancréas qui ne fonctionne pas bien c'est souvent un diabète 1 ou 2. Les problèmes de pancréas ont toujours la même signification, c'est le père qui a nié sa valeur, une absence de père.

La rate il n'y a pas de purge à faire. La rate est le gendarme des organes. C'est un distributeur d'énergie. Elle signale aux organes quand ils doivent se mettre en fonction.

Dans un autre temps, je pratique le circuit QI. Je réalise l'équilibrage des énergies. Cœur, foie, rate, poumon G poumon D, rein G et rein D puis ensuite revenir au foie.

Consultez également :